Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 10:27

L'adrénaline monte de plus en plus...!! En ce moment je suis en plein dans ma phase couch surfing qui a pour traduction litérale "passer d'un canapé à l'autre" !

Pour les novices voici une petit définition: La participation au projet CouchSurfing permet aux membres de dialoguer et demander l'hospitalité aux autres membres, et chacun reste libre de ses engagements vis à vis des autres participants.

 

Ce mode d'hébergement me semble etre propice aux rencontres de locaux et je vais de ce pas ce soir à ma première réunion de "couch surfers" sur Genève pour moi aussi accueillir des voyageurs!

 

En ce qui concerne la Polynésie qui sera ma première escale je pense opter pour la pension de famille, qui permet à la fois d'etre chez des locaux mais avec d'autres voyageurs et il ne faut pas se mentir à moindre cout!

Car la Polynésie Francaise en plus d'etre loin et aussi un endroit assez cher pour l'hébergement. Alors je fouille et farfouille à la recherche du super plan  pour mon arrivée!

 

 

4867662026_93e2ceb257.jpg

 

Voici une photo qu'une correspondante de Maupiti vient de m'envoyer...ca donne vraiment envie d'y etre pour voir ca de mes propres yeux et vous le faire partager...

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires