Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 06:18

 

 

Tout a commence un matin pluvieux et chaud a Sydney...apres moins d' une heure de route...mes premiers kangourous!!

 

Direction Blue montains (les montagnes bleues)

 

 

 

 

DSC01461

 

 

 

 

 

J'essaie toujorus de reproduire ce que je vois ahahahah!!

 

 

 

 

 

DSC01465

 

 

 

 

 

A une heure de la bouillonante Sydney, voici un endroit calme, et surtout magnifique!!!

 

 

 

 

 

 

DSC01489

 

 

 

 

DSC01517

 

 

 

 

 

Une journee de randonnee, au coeur d'un parc naturel avec des couleurs de rochers epoustouflantes!!

 

 

 

 

 

DSC01543

 

 

 

 

DSC01529

 

 

 

Avec mes copines coreennes, Siu et Piu!!!!!!!

 

 

 

 

 

DSC01559

 

 

 

 

  On se sent toute petite!!

 

 

 

 

 

 

DSC01523

 

 

 

 

 

 

Et voici les magnifiques 3 sisters !!!!Le brouillard se degage pour laisser palce a ce splendide spectacle!!

 

 

 

 

 

 

DSC01570

 

 

 

 

 

Et le retour en bus-cable...eh bien je ne vous le cache pas on est content d'arriver sain et sauf!!

 

 

A tout bientot!!

 

DSC01589

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 5H30 Est de la France<br /> <br /> <br /> Matin pluvieux  ...préparatifs de départ pour Lyon.<br /> <br /> <br /> La joie, le plaisir, l'admiration de te voir et de te lire à travers tes rencontres et tes émerveillements . Je me réjouis pour toi, avec toi.<br /> <br /> <br /> Mille baisers porteurs d'affection et de bienveillance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es le meilleur des papou...papou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es kamicaz  ouahou §<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne route, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tantine<br />
Répondre