Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 03:38

 

 

C'est comme un chapitre qui se ferme...mon dernier article sur ce blog! Il y a pleins de photos en stock  de ma viree dans le nord australien avec la foeret tropicale de Cap Tribulation, la douceur de Cairns, le calme de Port Douglas, la chaleur de Darwin, le somptueux desert et Uluru ou encore Perth mais ca serait trop!!!

 

Alors je vous propose (et impose) de terminer sur une note de chaleur avec cette compil' des iles Yasawas situees axux Fidji...et pour ceux qui ont suivi de pres ce blog je l'avais promis alors nous y voici!!!

 

  DSC00158

 

 

 

 

 

J'avais embarque pour 8 jours sur un bateau avec la possibilite de m arreter dans les iles de mon choix...le reve!

 

 

 

 

 

DSC00172

 

 

 

 

 

Et apres avoir rencontre Jenny sur le bateau nous nous sommes arretees a Coral view...Avec une ambiance familiale et plein de bonne humeur au doux son du Yukulele...

 

 

 

 

 DSC00194

 

 

 

 

Avec mes deux aventurieres Violetta et Jenny!

 

 

 

 

DSC00221

 

 

 

 

 

Ma premiere vree jetski sur le splendide Blue Lagoon a proximite de Turtle Island...

 

 

 

 

 

DSC00204

 

 

 

 

Et il y a eu aussi White Sandy beach et sa splendide plage Honeymoonbeach...que nous avons eu rien que pour nous 3 une journee entiere!!!pour nous y rendre chemin de foret avec nos amis les crabes...!

 

 

 

 

DSC00266

 

 

 

 

 

 

DSC00214

 

 

 

 

 

 

Sans oublier la deco local de la famille qui tient cette unique petite auberge..white sandy beach...allez y tous!

 

 

 

 

 

 

DSC00279

 

 

 

 

 

Notre petit dej...!

 

 

 

 

 DSC00302

 

 

 

 

 

 

DSC00186

 

 

 

 

 

Et notre bungalow...avec notre terrasse

 

 

 

 

 

DSC00314

 

 

 

 

 

Etr pour l'apero, eau de coco et chair mmmmhhhh!Avec la cuillere fait maison s'il vous plait!!

 

 

 

 

 

DSC00281

 

 

 

 

 

Et la reception...qui vit au rythme du soleil et des marees...

 

 

 

 

 

DSC00315

 

 

 

 

 

 

Ici avec mes deux copines, qui m'ont tresse mes cheveux (non sans mal!!)en echange d'une manucure eheheh!

 

 

 

 

 

DSC00308

 

 

 

 

 

 

DSC00317

 

 

 

 

Je pourrais conclure avec une citation ou un proverbe mais je vais finir en disant MERCI a ceux qui m'ont donne l'envie et la fantaisie de realiser ce voyage...qui a change ma vie!

 

Merci a mes fideles bloggeurs: Otmane, mounette, daddy, tata martine, Marjorie, Seb et aussi a ceux qui m'ont suivi de plus loin... ainsi que mes amis et ma famille.

Un SPECIAL merci a Clelia qui a tout gere pour moi durant mon absence et qui a rendu ce voyage simple!

 

Big thanks to all the people I traveled with...for an hour or weeks...!!!

 

Et biensur a mes deux zamours sans qui rien ne serait arriver...

 

Avec toute mon affection,

 

Missoceania

 

DSC00321

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Concerning that word, here are actually some pointers take into consideration when most people next considering residential chemicals. First, ensure the corporate is comparatively experienced through domestic vacuuming. It's advisable to be able to a firm that's around a long time because it is have built an ideal relationship occur clients where community. Repair guarantee you can actually rest assured that all those the workers where business supply world-class cleaning assistance. Secondly, in the case you're creating a expense plan, you can consider cooperating with a vacuuming firm that their services at the most affordable price to suit your expense plan.
Répondre
D
Individuals are increasingly being more alert and wary of the conditions. They value more highly to choose goods and services that lead to no injury to the conditions. Green products are constructed from natural ingredients that are non-toxic together with harmless into the environment and even to consumers. Innovating together with integrating any green habit may be a worldwide direction since everyone mindful the ongoing global issues us all are in front of. Even financial cleaning agencies now take advantage of green non-toxic products as soon as they clea.
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> du coup, je viens de me balader dans votre joli site !<br /> <br /> Sur mon blog, je fais la promotion des sites qui me plaisent, le samedi, dans une rubrique "partage".<br /> Le principe est que vous m'envoyez quelques photos, et je fais un article à partir de cela.<br /> J'y met un lien vers votre blog, et vous faites de même vers le mien.<br /> Cela marche pas mal, et cela génère des visites supplémentaires pour votre site.<br /> <br /> Si cela vous dit, vous pouvez consulter quelques exemples à cette adresse :<br /> http://messouvenirsdevacances.over-blog.com/categorie-12123439.html<br /> <br /> On pourrait aussi faire un simple échange de liens si cela vous tente<br /> <br /> en attendant, je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Joelaindien<br /> messouvenirs-vacances@yahoo.fr<br /> http://messouvenirsdevacances.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens d'ajouter votre blog dans mes favoris recommandés!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil mot et félicitations pour votre blog!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement, missoceania<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bel article !<br />
Répondre
C
<br /> Heureuse d'avoir pu  t'aider mais surtout heureuse que tu aies pu vivre cette experience incroyable! Hate de te retrouver!!!!
Répondre