Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 14:05

Alors voilà, un grand pas vient d'etre franchi...l'achat de mont billet Tour du Monde (3 continents)!!

Pour ceux que ca interesse je suis passée par une agence londonienne ( Travel Nation) qui travaille avec l'Alliance British Airways. Une super conseillère à qui je fais un petit coucou, Elodie, qui se reconnaitra avec toutes mes questions!!

 

http://www.travel-nation.co.uk/

 

Voilà officielement les vols prévus seule la date de départ et de retour sont fiables!

Les villes en couleurs sont celles ou je m'arrete les autres sont les aeroports de transits...!

 

Départ de Genève le 16 juillet 2011!!

Londres4779229229_fe0174fc46.jpg

Los Angeles

Papetee

Moorea 

Huahine

Maupiti

Papetee

Auckland

Nadi

Wellington

Christchurch

Cairns

Sydney

Melbourne

Adelaïde

Perth

Singapour

Londres

Geneve le 21 décembre 2011...

 

 

Alors biensur pour le moment il ne s'agit que d'aéroports...il faut s'imaginer aussi les virées en voiture, bateau, van, bus!!

 

Je ne vous cache pas que c'est une grande émotion de voir ce projet prendre forme de plus en plus

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> La Tasmanie est magnifique, tu tomberas de toutes façons sur des paysages étonnants!<br /> <br /> <br /> Moi je conseillerais de passer un minimum de temps dans les villes (pas extrêmement intéressantes) et de louer une voiture pour faire le tour de l'île à ton rythme. Prends ton temps.<br /> <br /> <br /> Les incontournables: la Wineglass Bay (et si tu as le temps, fais la randonnée pour découvrir la mer de l'autre côté, Hazard Bay), Cradle Mountain (là aussi prends ton temps, il y a beaucoup de<br /> choses à voir), Bay of Fires, Bruny Islands (avec des wallabies blancs), l'extrême sud de l'île,...<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci encore NowMadNow pour ces précieuses infos!!Je pense que je vais clairement suivre ca à la lettre si j'ai la chance d'y aller!<br /> <br /> <br /> Et toi dis-moi tu as visité d'autres endroits que la Tasmanie?d'autres recommendations sur les pays que je vais visiter?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> trop cool ton blog Virginie! je te suivrais comme si j'étais avec toi tellement ton périple me donne envie. Comment as-tu fait pour acheter ton billet? c'est un spécial tour du monde ou<br /> ce sont des billets séparés? comme je suis jalouse, tu peux pas savoir :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie pour ton commentaire c'est super sympa :-)<br /> <br /> <br /> Alors je suis passée par une agence anglaise Travel Nation, qui propose des billets tour du monde. J'ai ajouté à ca un billet A/R Geneve-Londres ( car c'etait moins couteux de prendre un billet<br /> au depart de londres!) et un pass inter-iles pour la polynesie !<br /> <br /> <br /> Je compte sur toi pour suivre tout ca de près dans les prochains mois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les destinations ont l'air super! <br /> <br /> <br /> Si tu as l'occasion de faire un crochet par la Tasmanie, je te le conseille vraiment!<br /> <br /> <br /> Bon voyage,<br /> <br /> <br /> NowMadNow<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci NowMadNow (chouette pseudo au passage!)<br /> <br /> <br /> J'y pense pas mal à la Tasmanie et j'espère que le temps ( et l'argent!) me permettront d'y faire un crochet.<br /> <br /> <br /> Tue me recommandes quelques chose en particulier?<br /> <br /> <br /> <br />