Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 03:47

 

    DSC01717.JPG

 

 

  BULA a tous!!!Bula signifie bonjour en fidjien ( ca se dit BOULA) et c'est avec grand plaisir que je vous emmene dans mon monde !!J'ai passe un peu plus de deux mois sur cette ile et j'espere que vous allez aimer le voyage!!

 

 

 

DSC01657

 

 

 

Le contraste plage de sable noir et riviere le tout a quelques metres dans Nadi (qui se pronoce nan'di)!

 

 

 

DSC01594

 

 

 

DSC02342

 

 

 

 

Scene de vie quotidienne dans le bus!

 

 

 

 

DSC02373

 

 

 

Lors de mon premier week end avait lieu le defile des eleves en l'honneur de l'ouverture de la bibliotheque le tout costume!!En plus il s'agit de mon ecole Namaka Public School!!

 

 

 

 

DSC01586

 

 

 

Petit arret au marche du bois...avec les traditionels masques et fresques fidjiennes

 

 

 

 

 

DSC01607

 

 

 

Ma copine piou (je l'ai baptisee ainsi)qui vit dans la maison de Shalini une voisine...elle vit ici apparement depuis 2 ans et porte bonheur a la maison...

 

 

 

 

DSC02343

 

 

 

Sur la route, la presence des militaires fidjiens au pouvoir

 

 

 

 

DSC02331

 

 

 

 

Maison traditionnelle fidjienne en banlieue de Namaka

 

 

 

 

DSC02345

 

 

 

Des fleurs pour ma maman cherie!

 

 

 

DSC02831

 

 

 

 

Mes parents d'accueil Vili et Kara qui ont fait de mon sejour un vrai bonheur! Tous les dimanche poisson frais avec sauce coco...mmmmmmhhhhhhh

 

 

 

 

DSC02823

 

 

 

 

Allez la petite photo solitaire, tu tends bien le bras et un petite sourire!

 

 

 

 

DSC02328

 

 

 

Couche de soleil depuis la maison des voisins...a tres vite pour ma vie d'institutrice aux Fidji!!

Moce (au revoir et se prononce Moze)

 

 

 

DSC02341

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Hé hé Bula virgine !! merci j'ai appris un nouveau mot today ^^<br /> <br /> <br /> Toujours sympathique les photos ! Bon ta copine piou ne rigole pas trop :D après si elle porte bonheur à la maison tant mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous et profite car ca passe très vite :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Otmane,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toujours contente d'avoir un petit commentaire de ta part Otmane!!et ravie de voir que tu connais ton premier mot de Fidjien!<br /> JE te dis a tres bientot et t'envoie des bisous depuis la nouvelle zelande<br /> <br /> <br /> <br />