Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 13:41

Franchement c'est super chouette de découvrir vos réponses...j'ai donc décidé de partager avec vous!!

Tout d'abord le calendrier ça ne vous a pas trop convaincu, par conséquent je l'ai enlevé, et je viens également de suivre vos recommendations en déplaçcnt en bas les anciens articles ( je leur laisse une petite place pour ceux qui arriveront un peu plus tard sur le blog!).

 

Les vidéos et les photos, à une écrasante majorité comme vos favoris. Alors une bonne nouvelle pour vous le blabla c'est bientôt fini car mon départ pour l'Argentine approche et par conséquent les photos/vidéos aussi .

Bien entendu je vous reparle très vite de ce " voyage-test matériel"

 

Puis il y a la fameuuuuuuuuuuse question en or: une idée de génie pour faire augmenter les visites?!

Histoire de vraiment tout partager avec vous voici une compil' des réponses reçues ( et en rose mes réponses):

 

*-Un questionaire invariable avec de grandes questions à taille humaine replicable partout dans le monde

Je trouve en effet que c'est une belle idée, qui est tout à fait réalisable! Des suggestions sur les questions?

 

-Je vote pour un roman photo, dont le titre serait: "Leon fait le tour du monde"

C'est tout à fait réalisable, donc je pense que je vais relever ce challenge

 

-Une grande préférence pour le lib dub

Eeehhh j'avoue que c'est une des idées de base maintenant il faut faire le bon choix pour la chanson...!!

 

-Des seins nues de filles locales :)

Alors là comment dire, sans dénoncer qui que ce soit...Raph??!! Je t'enverrai ça en private!

 

-Une photo d'un jump devant THE monument du pays visité

L'idée est très bonne! Ca sent le vécu?!

 

-Que tu portes le costume national et/ou usuel mis en situation :-)

Chouette idée!!

 

-Une photo d'un couché de soleil différent tous les soirs!!!!(c'est pas une idée de génie, juste pour la beauté des yeux!)

Avis aux romantiques...je vais y penser car ça risque de faire de belles photos

 

-Une photo de toi en tenue traditionnelle avec Leon !selon le pays...ce serait fun mais peut etre un peu galeèe pour toi"

Décidemment Les tenues traditionnelles et Léon font un tabac!

 

Si jamais en vous réveillant, marchant dans la rue vous trouvez une super idée, jamais vue sur le Net ou sur un autre blog alors contactez-moi!! Ce brainsorming international va finir par aboutir!!

Encore merci pour vos réponses, votre participation et vos idées.

 

To be continued

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Selon Internet si tu veux VRAIMENT augmenter tes clics, il te faut soit:<br /> <br /> <br /> - des lolcats (bref des chats qui font les cons)<br /> <br /> <br /> - Un featuring de Keenan Cahill ou Charlie Sheen<br /> <br /> <br /> - des gens qui se font TRES mal<br /> <br /> <br /> - Une sextape<br /> <br /> <br /> Enfin moi je dis ça...jdis rien! <br /> <br /> <br /> Good luck et vivement les photos d'argentine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une mine d'idées qui vont à coup sur faire le buzz<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais opter pour les chats!!<br /> <br /> <br /> Merci guigui pour ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhhhh enfin les résultats!!keep going!<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre