Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 07:06

 Hi everyone!!Bonjour a tous!!

 

On se remet dans le contexte coupe du monde de rugby (les bleus m'ont fait vibrer !!) et je vous emmene a Wellington, ou j'ai passe quelques jours avec mon papou entre visite de la ville, repos, bons restos et musees!

 

 

  DSC00536

 

 

DSC00577

 

 

 

 

Cuba street, au coueur du quartier branche avec ses nombreux pubs...

 

 

 

 

 

DSC00574

 

 

 

 

Devinez qui j'embrasse...??!!La photo mystere!!!!

 

 

 

 DSC00572

 

 

 

DSC00548

 

 

 

 

  Le musee Te Papa est tres ludique et regorge d'informations sur la culture Maori! Une pepite d'histoire !!!

 

 

 

 

DSC00555

 

 

 

 

  Voici une photo du port de Wellingont en 1922...

 

 

 

 

DSC00558

 

 

 

 

En 2012...

 

 

 

  DSC00552

 

 

 

 

  La petite photo souvenir avant Australie-Afrique du Sud...c'etait juste enorme...mais bon vous le savez deja!!

 

 

 

 

DSC00495

 

 

 

 

 Et enfin voici un de mes coups de coeur pour cet artiste francais qui exposait a Wellington, rencontre par hasard en allant au musee! Il s'appelle Gerard Gargouil et voici son site internet link allez y ca vaut le detour!!

 

 

 

 

DSC00551

 

 

 

A tres vite!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi, j'adorais quand tu écrivais tes blabla ! Lol ! C'était toujours empli d'humour ! Le paysage néo-zélandais, ça change du soleil fidjien ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essai de faire un peu plus de balbla mais ca me prend beaucoup de temps...!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je conjugue à loisir au présent ce que nous avons vécu ensemble! Les matchs, les pubs, les rencontres irlando-gallo-australo africano-néo zélandaise, Joe, Annie and Jo, and You Miss en<br /> traductrice improvisée du touropérator- quel talent Virginie!!!. Et bien sur le regard des bébés phoques du bout du monde...<br /> <br /> <br />  kiss You, Miss.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci merci beaucoup pour ces nombreuses et belles photos ! Un vrai bol d'air et de soleil, ça fait du bien au moral de ceux qui sont dans la grisaille comme moi ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> <br /> Danièla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie encore plus de soleil depuis Fraser Island...je pars dasns quelques minutes...!!!Enormes bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sacré contraste avec les Fidji, on se croirait en UK !!!<br /> <br /> <br /> Excellent de voir papa "Jeff" sur les photos...j'accorde 1 point pour la photo avec le bonnet !! lolllll<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adooooooore ton pseudo!!Et oui papou Jeff etait de la partie!!Je pars pour Fraser ISland!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />