Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 15:03

Depuis le lancement la semaine dernière du questionnaire sur le blog missoceania, j'ai eu la belle surprise (bon j'avoue j'ai légèrement forcé  la main à certains et certaines  histoire de montrer l'exemple )du bon taux de participation!

 

Alors un grand merci à ceux qui ont déjà pris les fameuses 1,32 minutes pour participer et à ceux qui ne l 'ont pas encore fait vous avez jusqu'à dimanche minuit ( ca fait très solenel, huissier de justice hehehe) pour voter:

 

http://missoceania.over-blog.com/article-questionnaire-67881806.html

 

http://www.cityroul.com/wpFichiers/1/1/Ressources/Image/NewsLetter/derniere_minute.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors je compte sur vous pour y faire un petit saut et je l'espère proposer l'idée en or celle qui rendra ce blog encore plus vivant et incontournable !!

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> bravo pour ton magnifique voyage, soit prudente profite de ce séjour pour en parler le plus longtemps possible en espérant te revoir avant la première communion d'Aurore. bisous à toi et bon vent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoun grand merci c'est tres gentil!!<br /> <br /> <br /> je'espère à bientot<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors là tu me donnes une bonne idée pour mon blog!!le sondage bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre